Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros

Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ?

Aller en bas 

Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ?
Pour
Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_lcap100%Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sais pas
Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_lcap0%Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_lcap0%Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ?   Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? EmptyDim 4 Mar - 3:05

Je m'explique : quasiment tous les spams que nous recevons viennent d'un invité. En effet, il y a un système pour qu'un ordi aie du mal à s'inscrire, donc la plupart des robots ne peuvent pas se créer de compte.

Et techniquement, il est illusoire de croire que je pourrais filtrer les spams juste avec une bête adresse IP. Et perso, j'en enlève en moyenne trois par jour, ce qui devient gonflant à force !

Alors je vous pose la question : étant donné que nous avons très peu de vrais invités, selon vous, vaut-ce le coup d'empêcher les invités de poster, comme c'était le cas au début ?

Parce que ça au moins ce sera efficace vis-à-vis des spams !
Revenir en haut Aller en bas
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ?   Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ? EmptyDim 4 Mar - 3:06

Pour étayer mon "argumentation", je me propose de désactiver le post invité pour quelques jours, juste histoire d'être sûr que ça marche. Et après on verra selon les résultats du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le fait qu'un invité puisse poster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ?
» On peut poster sans être inscrit
» Pour MaRie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros :: Discussion-
Sauter vers: