Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros

Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Last night

Aller en bas 
AuteurMessage
Louloute
Modo
Louloute


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/04/2006

Last night Empty
MessageSujet: Last night   Last night EmptyMer 5 Avr - 15:48

Pourquoi erres-tu comme une âme en peine? C'est la fête ce soir! Célèbre cette nuit! Profite de cette douce brise qui fait onduler les pans de ton manteau long... Souris aux ténèbres, laisse-toi envahir par elles et parcours la ville à mes côtés! Laisse-moi te guider dans ce dédale de rues, de ruelles étroites et sombres, à travers mon monde obscur. Tu n'as rien à craindre, le soleil ne se lève que dans quelques heures. Vois à travers mes yeux ces plaisirs que le monde t'offre, goute-les avant qu'ils ne se fânent! Croque à pleine dents le fruit défendu, oublie ce que te dicte ta conscience. Plus rien n'a d'importance que tes sentiments pour moi, tes sensations exacerbées par cette vague de chaleur que je fait naître en toi. Goute à cette nuit! Goute à ce contact sensuel et charnel. Laisse-toi envahir par mon parfum, la saveur épicée de ma peau, la sensation de ma chair vibrant au rythme de la tienne... Suis-moi dans mon monde, laisse les ténèbres t'envahir pour ne plus faire qu'un avec elles.

Goute à cette nuit...

Goute à cette nuit car c'est ta dernière nuit sur Terre. Demain, à l'aube, le monde va sombrer et s'éteindre dans les flammes!

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://silverdawn.skyblog.com
 
Last night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros :: Littérature-
Sauter vers: