Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros

Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les sites de rencontres (meetic & co)

Aller en bas 
+2
AlienQueen
na8zay
6 participants
AuteurMessage
na8zay
Jeune pousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyLun 1 Mai - 16:30

je tenais à vous faire par de mon expérience des sites de rencontres (et tout particulièrement de meetic), en effet étant surprise par le grand nombre de gens bizzard et étranges Suspect qui viennent me parlé je me demande si ce genre de site est un repère de perssonnes louches / cas sociaux / obsédés et pervers en tout genre ou bien est ce que le comportement que j'ai observé est induit par le type de mise en contact, càd comportement déformé par le net ??? confused

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyLun 1 Mai - 16:49

Moi j'en pense que beaucoup de gens qui n'arrivent pas à avoir une vie sociale trouvent dans le Net un semblant de solution.
Revenir en haut Aller en bas
polloetwilde
Modo
polloetwilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant
Loisirs : BD, dessin toussa toussa
Date d'inscription : 03/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMar 2 Mai - 19:38

J'en pense que, de toute façon, les sites de rencontres sont trop chers pour ma bourse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapollo.free.fr/blog/
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMar 2 Mai - 19:53

Oué c'est vrai que Na8zay voit ça sous son angle de fille : Meetic est gratuit pour elle ! Mais pour moi qui doit payer, faut bien reconnaître que le premier truc que je me suis dis en découvrant l'offre, c'est : "c'est quoi encore ce piège à c** ?!?!".

Maintenant, il paraît que ça marche... Mais je ne connais quant à moi personne (ni garçon ni fille) qui peut se vanter d'avoir fait une rencontre heureuse là-dessus... C'est un peu comme si quelqu'un me disait qu'il a rencontré sa (desormais) femme dans un bar à "hotesse" : ça me ferait bien rire !

Alors, à quoi est-ce du ? Selon moi, surtout au fait que j'ai déjà souligné : si quand on a une vie sociale, ça peut être une corde de plus à ajouter à son arc, c'est surtout le refuge dont beaucoup de frustrés rêvaient en silence. Quand on ne montre pas sa tête, que l'on ne donne pas son numéro de téléphone et que l'on peut s'inventer une "double vie électronique" (n'est-ce pas Monsieur Anderson ?), bah c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! La preuve...

Je pense que beaucoup de gens y sont allés comme moi : j'en avais entendu parler, et je trouvais ça aussi glauque qu'une agence matrimoniale. Mais comme beaucoup de gens bien avaient essayé et rencontraient malgré tout un certain "succès", j'y suis allé par curiosité. Résultat : des rencontres, certes, mais rien de transcendant. Et surtout à boire et à manger.

Meetic & autres sites de rencontres : le côté obscur de la farce ?

Je veux bien que Na8zay et les autres me racontent leurs heureuses rencontres, tiens, ça élargira mon horizon !
Revenir en haut Aller en bas
polloetwilde
Modo
polloetwilde


Nombre de messages : 76
Localisation : Bordeaux
Emploi : Étudiant
Loisirs : BD, dessin toussa toussa
Date d'inscription : 03/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMar 2 Mai - 22:22

Ma cousine a rencontrée la personne aveclaquelle elle s'est mariée cette année sur un site de rencontres...
Le voilà ton exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogapollo.free.fr/blog/
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: A   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMer 3 Mai - 14:15

Bon, ça y est, on a l'exception qui confirme la règle ! Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cornichon Masqué
Squatteur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici?
Date d'inscription : 08/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMer 3 Mai - 16:28

Hélas, en général, la majeure partie des postulants de Meetic ont fondé leur candidature sur le mensonge...Mais peut-on leur en vouloir? La séduction, hélas, est un "sport" fondé sur le mensonge et l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichouille.canalblog.com
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyDim 7 Mai - 20:45

Je dirais plus "déguisement" ou "maquillage" que mensonge. C'est du moins mon expérience personnelle. Toujours est-il que, qu'on le veuille ou non, on n'est pas perçu de la même façon IRC que IRL (in real life). Et c'est le début de surprises plus ou moins bonnes, alors forcément si tu en rajoutes...
Revenir en haut Aller en bas
CoReY
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMer 10 Mai - 22:56

Salut à tous !!!

Faut bien admettre que les sites de rencontres c'est bof bof...C'est clair que c'est un refuge à timides...combien de personnes parlent bien plus facilement derrière son écran d'ordi qu'aborder une fille dans la rue...bon ça se comprend...cependant y a le mauvais côté t'as tous les fêlés qui viennent te voir que tu n'aurais certainement jamais croisé dans la rue car ils auraient peur de t'aborder...et puis les gens biens et pas timides bah souvent z'ont pas besoin de se réfugier là 'dans...
Revenir en haut Aller en bas
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMer 10 Mai - 23:23

Oué c'est clair, surtout que c'est pas donné, souvent, leur truc ! Moi pour 30€ par mois, je préfère sortir une fois ou deux dans un bar avec mes potes.

Ce qui m'amène à vous parler du bar que je fréquente : tous les mardis, ma bande de potes et moi on s'y retrouve pour un apéro qui a tendance à durer toute la nuit. Et nous avons des coutumes assez "libérées" que le patron tolère sans problème, il a même tendance à y participer : on se passe des glaçons de bouche en bouche, les filles soulèvent leurs t-shirt pour "payer leur sous-tif", les mecs se retrouvent en caleçon, la bande se retrouve à danser lascivement sur le comptoir sur l'air de Lady Marmelade, ...Bref, c'est bon enfant et on met l'ambiance !

Et bien j'ai une copine qui m'a sorti une théorie de son cru, la dernière fois : elle pense que certaines personnes exterieures à la bande viennent exprès le mardi pour matter nos "jeux", et surtout, les seins des filles ! J'avais en effet moi-même repéré 2-3 mecs qui viennent là seuls le mardi soir et qui avaient tendance à nous regarder d'un drôle d'air. Et bien la copine pense qu'après nous avoir vus une fois, ce genre de mecs revient exprès le mardi pour se rincer l'oeil.

J'ai moi-même dejà eu affaire à de drôles de gars et j'avoue que depuis qu'elle m'a dit ça, j'ai bien repensé à quelques types que j'ai vu dans notre bar et que je crois capables de faire ça.

J'avoue que je trouve ça flippant ! Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CoReY
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyLun 22 Mai - 21:57

Ahahahahahaha ces gros pervers abusé !!! En même temps ils sont humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
JN
Touriste
JN


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Emploi : Dessinateur de BD
Date d'inscription : 14/05/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyJeu 25 Mai - 1:44

Eh bien, moi, je vais vous faire part de mon expérience hors du commun: sans rien payer, mais en explorant dans la pire des jungles, pleine des pires exemples de la lie de l'humanité, j'ai nommé MSN, j'ai réussi sur un coup de chance incroyable à rencontrer la demoiselle qui partage ma vie depuis bientôt trois ans, et qui me correspond incroyablement, beaucoup plus que toutes celles que je côtoyait jusque là! Mais je pense que mon cas représente une chance sur un milion... Et j'aurais plutôt tendance à penser que ces sites de rencontres (payants) s'adressent à une clientéle de gens environ dans la trentaine, aisés (pour qui, en somme, une trentaine d'euros ne représente rien) mais suffisament frileux dans leurs rapports humains (l'ambiance du boulot?) pour rechercher à la fois un cadre (pour les sécuriser) et la confortable protection de l'écran d'ordinateur, devant lequel ils ont l'habitude de se trouver (il ont la trentaine, friqués, il y a pas mal de chances qu'ils utilisent l'informatique dans leur travail et leur loisirs quotidiennement!) Quelqu'un comme Pollo ne devrait pas avoir besoin de ce genre de choses, car il se trouve actuellement dans le plus grand club de rencontres gratuit du monde: la fac. Et en plus il est faluchard.Veinard, va. Si moi, en six ans d'études, en restant un peu dans mon coin (pas de faluche, snif) j'ai quand même réussi à me faire "chauffer", alors lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsjn.free.fr
Le Cornichon Masqué
Squatteur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici?
Date d'inscription : 08/04/2006

les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) EmptyMer 7 Juin - 20:33

Pour être d'accord avec JN, je dirai que ma première relation, et ma dernière à ce jour, venait aussi d'Internet. Mais MSN et les rencontres amicales métamorphosées en amûûûr ne sont pas forcément à ranger dans la même section que les sites de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichouille.canalblog.com
Contenu sponsorisé





les sites de rencontres (meetic & co) Empty
MessageSujet: Re: les sites de rencontres (meetic & co)   les sites de rencontres (meetic & co) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sites de rencontres (meetic & co)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub - Mettez vos liens vers d'autres sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros :: Discussion-
Sauter vers: