| Jéopardy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polloetwilde Modo

Nombre de messages : 76 Localisation : Bordeaux Emploi : Étudiant Loisirs : BD, dessin toussa toussa Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 3:55 | |
| |
|
 | |
AlienQueen Modo

Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 3:59 | |
| Faux. En tout cas rien ne permets d'affirmer que c'est le cas, surtout pas l'histoire du serpent. _________________ Merci !
|
|
 | |
Le Cornichon Masqué Squatteur
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique Emploi : Lycéen Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici? Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 17:41 | |
| Je ne pense que le nombril soit un organe, mais je tente le coup...Comme pour la pomme d'Adam, tant qu'on y est. |
|
 | |
AlienQueen Modo

Nombre de messages : 192 Age : 40 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 17:54 | |
| C'est bien le nombril ! Mais pourquoi la pomme d'Adam ?!?! Il en avait bien une, à mon avis, même s'il devait l'appeller la pomme tout court. _________________ Merci !
|
|
 | |
Louloute Modo

Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 18:28 | |
| cordon ombilical (le truc par lequel arraivait votre nourriture dans l'utérus maternel... lol)
Oui, on sait ce que c'est tout ça Louloute ! Mais je suis pas là pour pinailler, alors j'accorde ! lol |
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 18:51 | |
| Bah là je capte pas ! Je crois que j'ai édité le post de Louloute par erreur, en voulant tout simplement y répondre. Désolé...
Du coup, le texte en vert est de moi et l'autre de Louloute... _________________ Merci !
|
|
 | |
Louloute Modo

Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Tu as même effacé le début de ma phrase... "Le nombril n'est pas un organe mais une cicatrice laissée par la perte du cordon ombilical" |
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 21:32 | |
| Oui mais ça c'était volontaire ! hihihi
Bon, Cornichon, c'est à toi !
Et au passage, explique-nous pour la pomme d'Adam, pasque là... _________________ Merci !
|
|
 | |
Louloute Modo

| |
 | |
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique Emploi : Lycéen Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici? Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 22:40 | |
| Lorsqu'il est né, Adam n'avait pas la pomme d'Adam, c'est évident! Mais bon, j'avions mal compris la question...
Gare en Allemagne. |
|
 | |
Louloute Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Jeu 8 Juin - 23:43 | |
| die Ausweichstelle ou der Bahnhof ou das Bahnhofsgebäude ou der Flusshafen ou der Personenbahnhof ou die Station |
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 2:40 | |
| Nan je t'aime pu Louloute ! :-p
Cornichon : sympa pour ceux qui parlent pas allemend... _________________ Merci !
|
|
 | |
polloetwilde Modo

Nombre de messages : 76 Localisation : Bordeaux Emploi : Étudiant Loisirs : BD, dessin toussa toussa Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 3:31 | |
| Je pense qu'il y a un piège dans la question de Cornichon, mais je vois pas lequel... Enfin, de toute façon, quand on ne bite rien à l'Allemand... |
|
 | |
Louloute Modo

| |
 | |
 | Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 14:43 | |
| Mais moi non plus, je ne comprends rien à l'allemand! C'était juste quelque chose de marrant que j'avais vu dans les mots croisés... "Gare" est un synonyme d' "Attention", en français...Donc, "Gare en Allemagne", c'est "Achtung"... C'est capillotracté, certes, mais... Reprenons: Mouche qui transmet l'anthrax. |
|
 | |
Louloute Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 16:45 | |
| ah! zut! j'y avais pensé en plus a ca... scrogneugneu... |
|
 | |
polloetwilde Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 20:27 | |
| |
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 23:21 | |
| Moi j'y avais pensé, mais comme dit Pollo, quand on parle pas allemand...
La mouche du charbon, je crois, non ? _________________ Merci !
|
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Ven 9 Juin - 23:26 | |
| Mouais, j'ai été pris d'un doute et j'ai donc vérifié, voici ma nouvelle réponse :
Aucune.
Comprendre : aucune n'est plus susceptible de transmettre les spores du bacille du charbon qu'une autre. _________________ Merci !
|
|
 | |
polloetwilde Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Sam 10 Juin - 1:40 | |
| Bon, j'ai tapé Mouche Anthrax sous Wikipedia et j'ai trouvé celle là: Bombyliidae |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jéopardy Sam 10 Juin - 13:29 | |
| Ouaiiiiis...Je croyais que c'était le stomoxe, sauf que ça transmet d'autres maladies. Alors j'attribue le point à Pollo, parce qu'il m'a fait rire, que je l'aime bien et que si ça se trouve, il a la bonne réponse...Ou à AlienQueen, tiens. Bon, enfin, le premier des deux qui répondra.
Je sors, oui.. |
|
 | |
AlienQueen Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Sam 10 Juin - 13:42 | |
| En effet, tu sors ! Moi j'ai trouvé un site parlant d'anthrax et absolument pas de mouches comme vecteur de contamination. M'enfin si la Wikipedia dit que...
Par contre, en français, il faut apparement distinguer l'anthrax, qui est un groupe de furoncles, et la maladie du charbon (anthrax en anglais) qui refile des anthrax.
Bref, mouche ou pas mouche, c'est une hécatombe de drosophiles ! =)
Pollo, à toi ! _________________ Merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jéopardy Sam 10 Juin - 20:11 | |
| Vous savez où on peut trouver un coin pour se flageller? |
|
 | |
Louloute Modo

| |
 | |
polloetwilde Modo

| Sujet: Re: Jéopardy Dim 11 Juin - 0:02 | |
| Allez, à moi: Remet au lendemain ce qu'il peut faire le jour même |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jéopardy  | |
| |
|
 | |
| Jéopardy | |
|