Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros

Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Djizeuss

Aller en bas 
AuteurMessage
Djizeuss
Jeune pousse
Djizeuss


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand / Bordeaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, monde associatif
Date d'inscription : 13/05/2009

Djizeuss Empty
MessageSujet: Djizeuss   Djizeuss EmptyMer 13 Mai - 3:00

Bonjour / Bonsoir (*) les gens,
Qui dit case départ dit présentation, donc ce sera vite fait (on dit toujours ça au début mais quand on commence à s'exprimer parfois on en écrit des pages).

Premièrement, qui suis-je ?
=> je suis une jeune âme masculine qui a grandit à côté de Clermont-Ferrand (et y vit toujours), embarqué dans les études et dans la vie de ma commune (association, municipalité), mais actuellement en stage loin de Clermont (Bordeaux)


Pourquoi je suis là ?
=> je suis une jeune bipède qui s'est perdue sur le net en voyageant de sites en sites et de passage sur ce forum depuis quelques mois, (février), j'ai eu l'occasion de lire tout ce qui est accessible en public, et j'ai bien apprécié en général

Qu'est-ce que je vais apporter ?
=> je suis un jeune musicien qui ne va pas apporter grand chose sur le site. Je n'ai jamais été doué pour écrire quoi que ce soit, ni même pour composer de la musique. Je vais essayer dans un premier temps d'apporter des commentaires constructifs.

Pourquoi ce pseudo ? et cet avatar ?
=> je suis un jeune bipède qui avait pour surnom "Jésus" (et parfois aussi "Roi Soleil") au lycée à cause de mes cheveux longs, mais je n'aimais pas trop, j'ai donc anglicisé phonétiquement et ça donne "Djizeuss". Quant à l'avatar, c'est juste moi.

Quelquechose à ajouter ?
=> je suis un jeune hyper sensible qui aurait tant de choses à reprocher aux gens irrespectueux en général, et quand on reflechi, l'irrespect finalement est la cause de bien des maux et des problèmes, qu'ils soient humains, matériels, ou autres.







(*) Rayer la mention inutile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perignat-es-allier.fr
 
Djizeuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros :: Présentations-
Sauter vers: