Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros

Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisque vous le prenez sur ce ton-là...

Aller en bas 
4 participants

AlienQueen : manipulateur ?
Moi, perso, m'a embrouillé, je sais po ! 8-0
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap25%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est clair !!!
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap0%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est très surfait la manipulation...
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap0%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manipulateur précoce, oui !!!
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap25%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nan keud, moi je sais très bien qu'il est très franc !
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap0%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Disons qu'il aime se jouer des mots et des gens...
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap25%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Avec le wawa qu'il a, on sait jamais s'il est sérieux ou pas !
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap0%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà été son jouet, si on me cherche, je suis à l'HP...
Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_lcap25%Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyMar 4 Avr - 8:44

Alors, suis-je réellement ce "Prince des Tenèbres", ce "manipulateur glacial", ce "monstre froid et sans sentiment" et ce "machiavélique" personnage, auquel j'ai parfois eu droit lorsque l'on m'a décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Modo
Louloute


Nombre de messages : 75
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyMar 4 Avr - 9:05

Fais pas ta Merteuil voyons, ou ta Catherine Tramell!
Private joke! Sorry pour les non-initiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://silverdawn.skyblog.com
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyMar 4 Avr - 9:19

Quand je vois ta réponse en même temps je comprends que ceux qui me connaissent qu'en diagonale et qui sont un peu bêta confondent...
Revenir en haut Aller en bas
Nephren Kâ
Jeune pousse
Nephren Kâ


Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Loisirs : création, défonce et onanisme (mais juste parce qu'en ce moment j'suis célibataire, hein)
Date d'inscription : 06/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyJeu 6 Avr - 16:09

Meuh non AlienQueen n'est pas un manipulateur! Il souffre juste d'égotisme, chose très répandue chez les personnes un peu plus intelligentes et cultivées que la moyenne. Ceci rajouté au fait qu'il souffre d'un besoin pathologique de rabaisser les autres pour briller (mais tout le monde sait que ce type de comportement est signe de fragilité), il peut apparaitre pour certain comme manipulateur.
Mais ne perdons pas espoir, la vie enseigne à tous un jour ou l'autre l'humilité. Espérons qu'il saisisse la leçon quand elle se présentera à lui. Moi qui viens de passer 3 jours dans un institut au milieu de débiles légers (à ma place! lol), je n'y ai rencontré que des coeurs en or, et ce malgré des QI ne dépassant pas les 50.. Pour moi la valeur d'un être n'est pas relative à son intelligence, mais à la beauté de son âme. Quand zala aura compris ça, il deviendra un mec trop bien, et ce sondage ridicule qui n'a rien a faire là n'aura de plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyJeu 6 Avr - 19:25

Et là, je vous présente mon pote Nephren-aux-mille-noms !

L'humilité ? Ha non, désolé, la leçon est venue, je l'ai vue venir, je n'y suis pas arrivé.

Par contre, ce que j'essaye en ce moment d'apprendre, et c'est plus à mon niveau, c'est juste à mettre un peu d'eau dans mon vin. Y'a de l'espoir...

Coeur en or et QI de 50 ? Bien sûr que j'y crois ! Bien sûr que j'en connais ! J'aime les gens plus que tout, malgré tout !

Je suis même capable d'aimer les animaux ! lol

Mais je connais aussi au moins un QI de 50 qui me dégoûte par ailleurs. Désolé...

AlienQueen, "fragilité, je crierais ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
AlienQueen
Modo
AlienQueen


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : Entre deux portes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Ciné, info, philo
Date d'inscription : 01/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptyJeu 6 Avr - 20:35

Ha tiens, vous n'êtes pas celui que je croyais ! Et bien merci à toi (toi que je reconnais désormais Wink) pour ta pertinence ! Et considère ceci comme un message de bienvenue !

Et du coup, je n'ai qu'une chose à ajouter : ce sondage ridicule, tu dois avoir remarqué que c'est moi qui l'ai posté ? ;-)

AlienQueen, "fragilité, je crierais ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Cornichon Masqué
Squatteur



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique
Emploi : Lycéen
Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici?
Date d'inscription : 08/04/2006

Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... EmptySam 8 Avr - 20:07

Je n'en sais rien, mais je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cornichouille.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty
MessageSujet: Re: Puisque vous le prenez sur ce ton-là...   Puisque vous le prenez sur ce ton-là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque vous le prenez sur ce ton-là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inner Soul - Le forum dont vous êtes le héros :: Discussion-
Sauter vers: