| Le look du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Le look du fofo Mar 6 Juin - 7:38 | |
| Notre fofo est en pleine ébullition. J'ai fait moults essais de thèmes et couleurs et Pollo reprend la suite.
Il va tout nous refaire, du sol aux plafonds. Veuillez nous excuser pour les coulures de peinture fraiche, on ne devrait pas en avoir pour plus d'un jour ou deux. Et quand ce sera fini, je remettrai un sondage pour savoir si ça vous plaît. | |
|
| |
Iluvatar Touriste
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 7:49 | |
| C'est très laid à l'heure actuelle | |
|
| |
AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 7:56 | |
| Je sais ! Même si 4 personnes ont adoré, je sais que ça n'est pas au goût de tout le monde. | |
|
| |
polloetwilde Modo
Nombre de messages : 76 Localisation : Bordeaux Emploi : Étudiant Loisirs : BD, dessin toussa toussa Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 8:48 | |
| On y travaille, on y travaille | |
|
| |
Louloute Modo
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 10:05 | |
| J'aime pô le vert! Suis toute perdue avec ces nouvelles couleurs... snif bouhouhouh Vous avez perturbé mon petit neurone de blonde! Je ne demande pas de rose (mais si tu peux en glisser...) mais du bleu c'est pas mal... | |
|
| |
AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 10:10 | |
| En glisser ? Tu crois que j'ai pas vu la peau de banane, ou quoi ???
Les couleurs sont amenées à changer elles aussi, comme tout le reste. | |
|
| |
polloetwilde Modo
Nombre de messages : 76 Localisation : Bordeaux Emploi : Étudiant Loisirs : BD, dessin toussa toussa Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 10:55 | |
| Enfin, sauf le vert | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 11:56 | |
| Le relooking est en partie fait ! Nous avons changé les icônes et les couleurs, il nous reste à faire le logo et les boutons. Encore un peu de patience, s'il-vous-plaît ! | |
|
| |
niania mufti Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : écrire, musique (rammstein et Turmion Kätilöt), pyrogravure et perles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mar 6 Juin - 16:10 | |
| surtout, il faut garder le vert...ya que ça de vrai lol (je suis une grande fan du noir et vert ^^) | |
|
| |
AlienQueen Modo
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 0:31 | |
| Bon, et bien voici une capture d'écran de mon bureau d'ordi. Tu vas comprendre ce que ça veut dire, aimer le noir et vert ! Note que le fond d'écran Matrix est animé exactement comme dans le film, c'est du plus bel effet ! AlienQueen, "Linux a toujours raison !" | |
|
| |
AlienQueen Modo
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 0:42 | |
| Louloute : je ne t'empêche pas de remettre ta police en violet ! Tu sais comment faire, non ?
Mais j'ai bien dit violet, hein ! Pollo sera mes yeux ! | |
|
| |
niania mufti Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : écrire, musique (rammstein et Turmion Kätilöt), pyrogravure et perles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 0:43 | |
| hoooo, t'es mon pote toi! ^^ | |
|
| |
polloetwilde Modo
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 3:08 | |
| Le violet dispo sur le forum est un rose déguisé... | |
|
| |
Louloute Modo
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 14:55 | |
| Heu... on peut avoir un petit logo? Comme ca, ca sera plus joli comme bouton dans ma barre de marques-pages Mozilla... hihihi Moi blonde, moi pas savoir faire! Et en plus, je dessine toujours des bonhommes-patates! | |
|
| |
AlienQueen Modo
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 15:32 | |
| Louloute, la remarque vient de faire Pollo sur les dégusement était pour toi ! Grrr
Et puis, le logo, il est en cours, il est prévu. | |
|
| |
polloetwilde Modo
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 17:08 | |
| LAISSEZ MOI LE TEMPS DE TRAVAILER TOUT ÇA !!! | |
|
| |
Le Cornichon Masqué Squatteur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Paris, France, ou Acapulco, Mexique Emploi : Lycéen Loisirs : Ecriture, sinon pourquoi serais-je ici? Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Le look du fofo Mer 7 Juin - 20:25 | |
| Je n'étions plus passé depuis longtemps, et je dois dire que ça a plus de gueule qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look du fofo | |
| |
|
| |
| Le look du fofo | |
|