AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Et je décide unilatéralement que la devise du forum sera... Mar 4 Avr - 12:33 | |
| "Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?"
Nietzsche, "Ainsi parlait Zarathoustra"
Et donc libre de droit ! | |
|
Louloute Modo
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
| |
AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et je décide unilatéralement que la devise du forum sera... Mar 4 Avr - 13:12 | |
| lol sans dec ???
Bah ce qui compte c'est de donner, recevoir ça vient après. En gros, quoi. | |
|
Louloute Modo
Nombre de messages : 75 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et je décide unilatéralement que la devise du forum sera... Mar 4 Avr - 13:14 | |
| Mes meches noires (et anciennement roses avant lavages) font de l'effet! C'est bien ce que j'avais cru comprendre! hihi | |
|
AlienQueen Modo
| Sujet: Re: Et je décide unilatéralement que la devise du forum sera... Mar 4 Avr - 13:16 | |
| Ouf suis rassuré ! Pasque les pauv' exams sinon... Allez, je te redis "m...." ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je décide unilatéralement que la devise du forum sera... | |
| |
|