AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Notre devise Mar 6 Juin - 4:12 | |
| Voilà, la devise actuelle est marquée tout en haut, en dessous du gros "Inner Soul". C'est donc :
"Le donateur n'a-t-il pas à remercier celui qui accepte ses dons ? Donner, n'est-ce pas un besoin ? Accepter, n'est-ce pas avoir pitié ?"
C'est une phrase de Nietzsche, dans "Ainsi parlait Zarathoustra".
Mais une amie a lu une phrase de moi en rubrique "présentations" et la préfère et trouve qu'elle nous serait plus adaptée. Et comme elle est de moi (et donc d'un membre !), je me dis que pourquoi pas !
Je l'ai donc remanié pour la circonstance, et la voici :
"Qui mieux que les mots et pensées peut vous renvoyer à vous-même, à votre vie, à vos problématiques, à vos contradictions et à vos passions ?"
Alors, le sondage est fait pour savoir si vous préférez la devise actuelle ou la candidate.
Merci ! | |
|
Elhymak Doit faire ses preuves
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 4:47 | |
| Moi je préfère la candidate... non pas parce qu'elle est de toi, Alienqueen, et au delà du fait que c'est moi qui t'ai suggéré cette idée, la devise candidate me semble beaucoup plus "vecteur d'émotions"... (désolée Nietzsche) Je me reconnais beaucoup plus dans cette devise que dans l'autre, après c'est une affaire de goûts, tu es bien placé pour savoir que les miens ne s'orientent pas forcément vers le meilleur... Mais bon on verra ce que donne le sondage! | |
|
niania mufti Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : écrire, musique (rammstein et Turmion Kätilöt), pyrogravure et perles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 5:02 | |
| je préfere la candidate, mais..mon coco, je poste pour te proposer mieux :p C'est une phrase toute courte, mais que j'adore : "je conçois qu'on soit con" | |
|
AlienQueen Modo
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Entre deux portes Emploi : Informaticien Loisirs : Ciné, info, philo Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 5:13 | |
| lol
On n'est pas entre gens intelligents ici ?!?! | |
|
Elhymak Doit faire ses preuves
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 5:18 | |
| Pour continuer sur les citations sur la connerie (désolée je ne suis pas sûre que ca ait un rapport avec la devise mais bon vous me pardonnerez je l'espère ma digression...) en voici une petite de Lacan (j'espère que vous n'avez rien contre la psychologie et/ou la psychanalyse...) : " La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie." | |
|
polloetwilde Modo
Nombre de messages : 76 Localisation : Bordeaux Emploi : Étudiant Loisirs : BD, dessin toussa toussa Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 5:34 | |
| Il manque une cathégorie dans ton sondage: "I dit qu'y voit pas l'rapport"...
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 5:37, édité 1 fois | |
|
AlienQueen Modo
| Sujet: Re: Notre devise Mar 6 Juin - 5:37 | |
| | |
|